Les Sentinelles des Lacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant.

Aller en bas 
+2
Esperya
Nitto-ko
6 participants
AuteurMessage
Nitto-ko

Nitto-ko



Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedLun 10 Nov - 16:45

Le tryker toquat a la porte du Hall des Sentinelles.

Toc toc ..
Toc toc toc ..
TOC TOC ..


-Rha il y a personne !

Puis une homine repond...

- Bonjour, moi c'est Lorna, qui es-tu ?
- Euuh, moi c'est Nitto.
- Que me dois cette visite ... Nitto ?
- Je viens postuler pour adhérer a votre Clan.

Puis quelques Karavans passerent sur le pont de Fairhaven

- Entres, Nitto..;Dit moi en un peu plus sur toi s'il te plait.
- Bien. Je m'appel Nitto-ko, je suis le fils de Xiombarg, du Clan de la Confrerie du Grand Dragon. Je reviens de loin, j'ai été enlevé par des Renegats Karavans il y a Dix ans de cela. C'est pour cette raison que je veux combattre activement cette religion dans nos Lacs.
- D'accord, et bien j'en parlerais a mes souffifres. A bientot Nitto.

L'homin s'en alla loin, très loin.


[HRP]Desolé pour le petit RP fait a la va-vite :p Je suis pas trop fort pour faire des belles phrases etc :/ ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Esperya

Esperya



Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedLun 10 Nov - 19:11

*hrp* c'est l'effort qui compte, moi j'aime bien la chtite histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadlin

Nadlin



Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedMer 12 Nov - 12:19

Nadlin se demandait qui pouvaient bien être les sous-fifres de Lorna... Certainement les homines: Kyarana, Esperya, Jadhe ou Inira, ou une autre !

Nadlin était bien trop important pour être un sous-fifre !

Lorsqu'on lui annonça l'existence de ce petit tryker, Nadlin ne voulait rien entendre ! Les trykers y'en a assez ici qu'il disait. Ce n'est qu'après l'avoir vu que Nadlin compris qu'en réalité c'était une bonne recrue avec un fort potentiel. Malgré sa méfiance il se trouva d'accord pour un tryker de plus.


Il m'y tout de même Nitto-ko en garde contre les trykettes de la guilde, qui selon lui représentait un danger certain (surtout Kyarana fait attention !)


Et Nadlin retourna méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Esperya

Esperya



Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedMer 12 Nov - 12:56

** rigola **
Il est tellement évident que c'est les trykettes, en tout cas les homines qui gouvernent dans cette guilde...
Heuresement qu'il a été prévenu à son arrivé.
Malgré que Nadlin essaye de faire croire que ce n'est pas le cas, ce fait est irréfutable, et ce n'est pas Lorna, Kyarana, Inira, Jadhe, Sharo, Almindae,... qui diront le contraire !

Homins, attention à vous, les homines veillent, les sentinELLES sont là pour diriger le monde mouahahahah.

** repars avec un sourrire en coin **
Revenir en haut Aller en bas
Abelgar





Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedMer 12 Nov - 13:06

*s'approche discrètement d'Esperya*
*se place rapidement et lui pince les seins*

Toutoubs !

*s'éloigne en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedMer 12 Nov - 15:46

*approuve Esperya* Nous sommes en supériorité c'est evident Twisted Evil

*sort discrètement sa hache* Abel ? tu peux venir stp ? j'ai un truc a te montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Esperya

Esperya



Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedMer 12 Nov - 16:21

* Etonné de voir Kya avec une hache *

Bah qu'est-ce que tu fais, laisse le, à son age.... il faut bien qu'il commence un jour où l'autre
à découvrir les choses de la vie, puis jle comprends... nous, trykettes, sommes si attirantes :p

Puis bon, c'est pas comme si c'était Nadlin... Abel il fait le malin... mais bon c'est un tryker...
Alors que le zozo là....

Si ça ne tenais qu'à moi....

Fais gaffe à toi Nitto :p
* montre sa dague qui est dans sa poche en faisant un ptit clin d'oeil malicieux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedMer 12 Nov - 18:24

*rit*
Mais non c'était juste pour lui faire peur ne t'inquiete pas Razz

Pi c'est Nad mon souffre douleur t'façon... Twisted Evil

*se tourne vers Nitto en cachant sa hache* mais sinon on est gentille hein *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Esperya

Esperya



Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedMer 12 Nov - 22:21

Ahhhh j'ai eu peur que tu "trompes" ton nadounnet :p

Viens viens nitto Smile tu vas voir on va s'occuper de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadlin

Nadlin



Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedJeu 13 Nov - 20:29

Je crois que Nitto-ko commence à comprendre ce à quoi je faisais allusions !

De tout manière les trykettes sont pas très mignonne ! Alors passe ton chemin =D

En plus elle sont un peu trop embêtantes !

Tu vois pour Kya la seule chose de jolie sur elle c'est sa hache et son bouclier ! Le reste c'est :S Beurk...
Pour Esperya bah j'ai encore rien trouvé qui lui aille alors je te raconte pas...

Sinon tu peux compter sur les deux Fyros de la guilde ! Ils sont bêtes mais ya pas mieux pour partager un verre de shooki et se moquer des 'tites homines !


*Nadlin s'en va content de sa contre-attaque*
Il se dit: "j'espère qu'avec ça Kyara et Esperya iront se cacher un ti moment !
Revenir en haut Aller en bas
Esperya

Esperya



Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedJeu 13 Nov - 21:24

Comment il fait son malin le grand dadais...
Au fait, tu as fini le repassage ? ** rigole **
Et la serpillère ?

Tu feras le malin quand tu auras fait ça, et d'ailleurs fait aussi la vaisselle.

Tu as du beau que Kya a déjà fait la sienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadlin

Nadlin



Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedJeu 13 Nov - 22:58

La vaisselle ? Késako ?

Connais pas ! Se tournent vers Khardan, Neo, Ossian, Abel et tout les autres homins de la guilde et leur demande: "Vous savez vous de quoi elle parle la petite pimbêche ? Moi je connais pas !"

*Nadlin regarde la petite impertinente avec suffisamment d'insistance pour qu'elle retrourne à ses tâches ménagères*


"Voilà qui est bien mieux !"


Et Nadlin retourne à Pyr se resservir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedVen 14 Nov - 14:48

De toute façon Nad tu es de corvée de nettoyage d'armures de toute la guilde... Et ce jusqu'a ce que je décide que tu en auras assez fait... Etant ton supérieur tu me dois obéissance donc la discussion est close.

*sort du hall de guilde en souriant* Et que ce soit bien fait sinon... !
Revenir en haut Aller en bas
Nadlin

Nadlin



Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedVen 14 Nov - 18:34

Bien que Nadlin se soit bien couvert pendant l'hiver le redoux du printemps à eu finalement raison de son système immunitaire... En raison d'un grippe assez contagieuse il ne pourra pas nettoyer les armures au risque de transmettre ses virus à toute la guilde.

Nadlin vous remercie de votre compréhension, et, retourne sur ce ce dégourdir les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Abelgar





Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedVen 14 Nov - 18:56

*regarde Nadlin d'un air entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Sharo

Sharo



Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedSam 15 Nov - 8:35

Il peut nettoyer les toilette...avec les produit puissants qu'on utilise pas de risque qu'il laisse des virus
quand jetait chef des gardien je leur faisait nettoyer avec une petite brosse a dents :p

*regarde Naldin d'un aire sadique*
Tu n'auserai comême pas t'opposée au homines de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperya

Esperya



Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedSam 15 Nov - 13:08

** Regarde sharo d'un air entendu **
Abel, tu n'aurais pas envie de remplacer Nad' par hasard ? ^^

Comme ça Nad' pourrais se concentrer sur les corvées de toilettes....

** Sourire machiavélique **
Revenir en haut Aller en bas
Khardan





Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedSam 15 Nov - 15:22

Vous avez pas peur de faire fuir les nouveaux avec votre bizutage ?

(Ceci dit on peut le continuer hein ! J'ai quelques corvées à donner à Nittoko moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nitto-ko

Nitto-ko



Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minipostedSam 15 Nov - 16:37

Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser