Les Sentinelles des Lacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Remise en question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Remise en question   Remise en question Icon_minipostedVen 21 Nov - 9:49

Quelques jours après avoir dit au revoir aux sentinelles, assise sur une hauteur près de Fairhaven et adossée à Oris, sa vieillissante monture, Kyarana regardait droit devant elle les yeux perdus dans le vide.

« Pourquoi suis-je partie ? » dit-elle en soupirant «Quand on y réfléchi j’ai perdu tout ce à quoi je tenais, homin, compagnons et frères d’armes… Tout ça pour quoi finalement ? Une opinion différente de celle des autres ? Il ne tenait qu’à moi d’en faire part… Pleins de petites choses qui n’ont en fait d’importance que parce que je veux bien leur en accorder… »

Elle prit sa gourde et bu une gorgée
« Rhaaa ! fit-elle se tapant sur la tête Sans m’en rendre compte j’ai fait passer mes intérêts avant ceux de la guilde, quelle vieille caboche têtue je fais quand je m’y mets ! »

Elle leva la tête pour regarder le ciel étoilé et se remémora tous les moments passés auprès des sentinelles. Le sourire aux lèvres elle se tourna vers Oris et dit
« Ce n’est pourtant pas mon genre d’abandonner aussi facilement ! Après tout je suis désavantagée par ma taille mais je ne l’es jamais été par mon caractère ! »

La petite trykette se leva, prit son sac et regarda son partenaire avec détermination
« Bien ! Je ne sais pas ce que tu en penses Oris mais j’ai bien envie de revoir les frimousses des sentinelles ! » Enfourchant sa monture ils partirent en direction de la capitale.


Sa décision était prise, elle voulait plus que jamais être une sentinelle. Mais accepteraient-ils son retour après un départ si précipité ? C’est avec cette pensée en tête que Kyarana prit le chemin du hall de guilde afin de déposer à nouveau sa candidature sur le tableau d’affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minipostedVen 21 Nov - 11:12

En ce qui me concerne cela ne me pose aucun problème Kya.
Si des personnes sont hostiles à ton retour qu'ils le mentionnent ici ou se taisent à jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esperya

Esperya



Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minipostedVen 21 Nov - 14:49

Ma kyaaaaa enfin te revoila Smile
J'ai eu peur que Nad' eût réussi à te faire fuire.... (paf un subjonctif plus-que-parfait :p)
J'aurais été toute seule contre tous ces homins...

Tu aurais fait quoi toute seule sans moi hein ?
Tu aurais finis par te marrier en plus, chui sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Nadlin

Nadlin



Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minipostedVen 21 Nov - 18:34

Moi je veux plus de Kya !

Elle m'as brisé mon petit coeur de Zozo une fois, alors combien de fois pourra-t'elle encore la faire ?

En plus je lui en veux trop alors je pourrais pas ne pas lui faire la tête !


Et Nadlin s'en retourne des larmes aux coins des yeux...
C'est qu'il l'aimait vraiment beaucoup cette petite trykette même si jamais il ne l'aurais avouer.
Il boude, il boude et c'est dans sa nature.

Des fois même il se demande si il ne vaudrait pas mieux oublier et pardonner. Mais la douleur est encore trop vive pour ça.


Je vous laisse j'espère que vous saurez prendre la bonne décision pour le bien de tous et sachez que même si elle va à l'encontre de ce que j'aimerais je la respecterais.

[hrp]Le prends pas mal Kya ! Selon Ini il fallait que je rajoute que c'est juste mon rp qui me pousse à dire ça ! Sinon moi je te veux avec nous et nul par ailleur ! Mais bon Nad n'est pas de cet avis... Je vais essayer de le convaincre mais je ne peux rien te promettre...[/hrp]


Dernière édition par Nadlin le Ven 21 Nov - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abelgar





Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minipostedVen 21 Nov - 18:49

Abelgar regarda Kyarana arriver au loin.
Il interrompît sa tâche, sourit et s'assit pour l'attendre.

Content de te revoir parmi nous Kyarana.

Et il reprit ses activités comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Neotolls

Neotolls



Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minipostedSam 22 Nov - 9:49

Neotolls rentrant de la ferme de l'inventeur lu l'affiche posée par Kyarana. Il ne savait pas trop quoi en penser, il etait content qu'elle est retrouver la raison mais se disait aussi que sa nouvelle aventure avec sharo allait surement les perturber...

Il fini par lire les anotations de ces compagnons, voyant bien qu'il etait plus qu'heureux de sont retour. Sont choix etait fait, il prit une plume du coffre de guilde et apposa ces quelques mots
:" Bon retour parmis nous".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minipostedSam 22 Nov - 11:40

S’étant faite surprendre par la neige, Kyarana décida d’arrêter son forage et parti en direction de Fairhaven pour s’abriter et se réchauffer. Elle fouilla dans son sac, prit un pacte kami et le déchira…

Une fois sur place elle décida d’aller voir le tableau d’affichage des sentinelles pour savoir si ils avaient répondu – positivement ou non – à sa requête. Arrivée devant sa candidature, elle leva les yeux et regarda non sans quelques appréhensions les annotations écrites dessus. Un large sourire s’afficha alors sur son visage, c’était pour elle un bonheur mais aussi et surtout un soulagement de voir que l’on voulait encore d’elle pour défendre les lacs. Il lui faudrait en convaincre certains de sa bonne foi et de son dévouement pour la guilde mais cela ne lui posait aucun problème.


Les yeux brillant de joie elle dit doucement « Merci ! Merci à tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Khardan





Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minipostedSam 22 Nov - 16:20

Avec un peu de retard - comme à son habitude -, Khardan découvrit l'annonce de Kyarana à la Ferme de l'Inventeur. C'est avec plaisir qu'il écrivit les quelques mots suivants :

Heureux de te revoir parmi nous, belle Kyarana !

Il retourna à sa chasse aux Rois avec un sourire, empli de joie à l'idée de revoir Kyarana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minipostedSam 22 Nov - 18:21

Kyarana est redevenue Sentinelle ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser