Site de la guilde des Sentinelles des Lacs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un petit papier glissé sous la porte

AuteurMessage
liodrane

un petit papier glissé sous la porte Empty
MessageSujet: un petit papier glissé sous la porte   un petit papier glissé sous la porte Icon_minipostedMar 13 Jan - 14:56

bonjour je me nomme Liodrane et j'aimerai rejoindre les sentinelles des lacs (surtout aprés avoir lu la charte ) car ,voyer vous , je ressort d'une longue maladie ( sans doute causé par les bizarrerie de la Karavan ) et disont que quelques envie de vengeance on germée dans mon esprit

voila pour mon histoire , sinon je sais faire plein de chose mais plutôt mal car ma maladie n'a pas permit mon entrainement mais j'ai soif de connaissance

*noté plus bas*
j'ai oubliée de précisée que je suis un trickere desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit papier glissé sous la porte   un petit papier glissé sous la porte Icon_minipostedMar 13 Jan - 18:11

Bienvenue sur notre forum.
Nous prendrons contact avec toi en jeu prochainement.
Abelgar

MessageSujet: Re: un petit papier glissé sous la porte   un petit papier glissé sous la porte Icon_minipostedMer 14 Jan - 23:36

Merci d'avoir répondu à mon invitation Liodrane Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit papier glissé sous la porte   un petit papier glissé sous la porte Icon_miniposted

un petit papier glissé sous la porte
Page 1 sur 1