Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Ordre du Thanaum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nills
Invité



MessageSujet: L'Ordre du Thanaum   Dim 1 Fév - 5:07

L'ordre Du Thanaum est une guilde tournée vers la culture de notre bonne vieille écorce. Notre but est la culture de l'excellence en matière de connaissances en artisanat et forage.

Pacifistes, nous ne prendrons jamais part au conflit Kara/Kami que nous trouvons dépassé et stérile, la menace la plus sérieuse étant la menace Kitin que nous lutterons de toutes nos forces.

Nous sommes ouverts à l'echange envers tout le monde, toujours prêt à aider notre prochain quelque soit sa croyance. La liberté de pensée et de culte est totalement libre chez nous. Cela ne fait pas de nous des traitres envers qui que ce soit.

Les actes gratuits envers nous seront toutefois suivis de fortes sanctions, si nous sommes mis en dangers nous aurons les ressources pour réagir et punir nos bourreaux.

Les OP ne sont pas une priorité à l'heure actuelle, néanmoins, rien ne laisse présager qu'un GvG honnêtement préparé, equilibré, entre gens adultes et intelligents soit possible.

Nous sommes là pour profiter du peu de temps qu'Atys nous consacrera, à la chérir, l'aduler.

Pour tous contacts, Khey, Velena et Noaam ainsi que leur Chef Nills sont là pour vous servir.

Nous sommes avant tout commerçant, vous pourrez retrouver notre catalogue sur notre site, et prendre contact avec nous pour bénéficier d'avantages ou accords préférentiels
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre du Thanaum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [Ordre de Mérite] Poitou
» [Ordre de Mérite] Normandie
» [Ordre de Mérite] Armagnac et Comminges
» [Commanderie] Marimont Les Benestroff - Ordre de Santiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Rencontrer les Sentinelles-
Sauter vers: