Les Sentinelles des Lacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HRP - Route de l'Eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeness





HRP - Route de l'Eau Empty
MessageSujet: HRP - Route de l'Eau   HRP - Route de l'Eau Icon_minipostedLun 23 Mar - 19:15

Bonjour

Suite à quelques questions et pour qu'il n'y est pas/plus de mal entendu, je reprécise en HRP le déroulement de la Route de l'Eau.
J'ai donc posté ce même post sur le forum de chaque guilde participante.

La première étape consiste à récupérer toutes les commandes des Fyros. L'ensemble des commandes forme un tout auquel l'ensemble des participants Tryker va répondre.
La deuxième étape consiste à répartir les mektoubiers et trouver un leader pour la traversé côté Tryker (et Fyros). Etre mektoubier ne signifie par qu'il (ou sa guilde) doit se charger seul de remplir le toub. Cela signifie juste que la personne met à disposition son toub et va veiller à ce qu'il parte correctement chargé et surtout arrive à Pyr.
Ces deux étapes auront lieu lors de la réunion de mardi 24 mars à 21H à FH à la Côte de Loria, toutes personnes intéressée et donc invité à s'y rendre. De même la réunion sera l'occasion de mettre au point avec les Fyros les points soulevés par l'assemblée, là encore toute intervention est la bienvenue (dans le mesure du possible RP).
Pour la troisième étape (chasse et récolte) tout le monde met la main à la pâte, le but n'étant pas de remplir sont toub de son coté mais de jouer ensemble. Chasse pour la route de l'eau peu aussi vouloir dire chasse avec XP, le principal est de s'amuser. Tous les niveaux peuvent participer et sont les bienvenus.
La dernière étape, le voyage en lui même, là aussi chaque personne est utile. Les mektoubiers ont besoin de protection et les protecteurs de soigneur, même petit niveau.

En résumé une personne a plusieurs possibilités (cumulables) pour participer :
- mektoubier
- récolteur
- chasseur
- protecteur
- leader (si pas mektoubier)
- fermeur de marche (si pas mektoubier)

En ce qui concerne le payement, chaque guilde (ou personne sans guilde) participante se verra rémunérer en dapper ou en MP, ce point sera précisé lors de la réunion de mardi.

Quelques modifications par rapport à la dernière route de l'eau vont être faite pour diminuer l'encombrement des mektoubiers avant et après la route de l'eau.

Aeness
Revenir en haut Aller en bas
Aeness





HRP - Route de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: HRP - Route de l'Eau   HRP - Route de l'Eau Icon_minipostedVen 10 Avr - 17:59

A la demande de Lorna je up le sujet.

Je rajoute aussi un lien pour se tenir au courant de ce qu'il se passe :
http://aniro.yubovision.fr/index.php?topic=362.0

Pour respecter la volonté de Nymphea je ne divulguerais pas la date du départ (surtout qu'elle est encore soumise à discutions). Pour vous tenir au courant j'invite Abelgar (qui a les droits d'accès à cette partie privé) à se connecter à http://aniro.yubovision.fr/index.php?topic=232.0

Bonne Journée à tous,
Aeness
Revenir en haut Aller en bas
Khardan





HRP - Route de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: HRP - Route de l'Eau   HRP - Route de l'Eau Icon_minipostedVen 10 Avr - 20:52

Grytt à toi pour les précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Route de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: HRP - Route de l'Eau   HRP - Route de l'Eau Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Route de l'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Rencontrer les Sentinelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser