Les Sentinelles des Lacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nadlin, mage zoraï, adopté par les trykers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadlin

Nadlin



Nadlin, mage zoraï, adopté par les trykers. Empty
MessageSujet: Nadlin, mage zoraï, adopté par les trykers.   Nadlin, mage zoraï, adopté par les trykers. Icon_minipostedSam 27 Sep - 2:12

Savez-vous ce que j'ai entendu murmurer ? Aujourd'hui je me suis assis pour écouter le murmure du vent entre les feuilles et que croyez-vous que j'ai entendu ?
Non pas le doux frémissement des feuilles les unes antre les autres, non pas le son cristallin de l'eau qui coule, non pas le ronronnement des vaguellettes, non pas le chant des Izam ni les cris des goari. Non rien de tout cela ! J'ai entendu le gémissement d'Atys, le grondement d'une terre qui souffre, le cliquettement des engrenages d'une machine inommable.
Et qu'ai-je vu ? Des Karavans qui s'affairent, qui montaient ces démons métalliques.

Je ne saurais vous dire les raisons exact qui ont poussé mon cœur à se soulever... Mais il s'est serré si fort dans moi poitrine que mes poings se sont crispé à m'en faire mal et que la sève et la stamina qui coulent en moi se sont misent à bouillir.

J'aurais aimé pouvoir dégainer et détruire toutes les machines que je voyais mais les gardes ne m'aurait pas laisser vivre une seule seconde... Et révolté par mon impuissance je me suis mis à errer sans but, cherchant ma raison d'être, cherchant à justifier mon existence si inutile que je ne pouvais défendre mes idéaux...

C'est sur une petite île au nord de Fair Heaven que j'ai trouvé ma réponse. Il y avait là une Trykette qui dégageait un sentiment apperent de calme et d'assurance mais qui intérieurement était dévoré d'une rage silencieuse. Elle voulait voir les Karavans cessé leur exploitation irréfléchi et inconsciente et la lente mais implacable destruction d'Atys. Elle était accompagnée d'un Fyros particulièrement réfléchi qui se disaient prêt à tout pour la suivre. Et plus ils me parlaient de leurs combat, plus il me parlaient de leur respect et de leur attachement au Kamis et plus je sentais en moi des changement s'opérer. J'avais enfin trouvé ma voie. Je savais quoi faire pour rendre à Atys la vie qu'elle m'avait accordé.

C'était décidé il fallait que je les rejoigne au plus vite ! Je devais mettre fin à cette vie qui était mienne sans que j'en sois réellement l'acteur. Mais avant toute chose il me fallait me racheter de mes erreurs.

En effet j'ai échoué tout jeune en pays Tryker, je n'ai jamais su qui était mes parent et ce que je faisais ici... Et croyé moi, pour un Zorai, grandir en pays tryker est un véritable calvaire ! Je ne dis pas que les trykers sont raciste mais j'étais si différent qu'il refusait de me parler, j'étais si grand qu'il se moquait de moi, j'étais trop différent et pour ça ils me mirent à l'écart... Heureusement quelques adultes trykers m'aidèrent à grandir et je sais aujourd'hui combien je devrais les en remercier, et surtout combien je devrais m'excuser. En effet me sentant différent, mis à l'écart et trouvant dans le regard des autres le reflet du monstre que je devais être à leurs yeux, je ne pu que les détester et j'ai tout fait pour me faire haïr des trykers, vols, racquette, graffiti, dégradation des infrastructures et j'en passe... Aujourd'hui j'ai pris la décision, pour me racheter et pour les remercier de faire tout mon possible pour obtenir leur pardon et je suis prêt, à cette fin, à accomplir pour eux les plus viles besognes.

J'espère que Lorna et Neotolls auront la patience d'attendre ma rédemption ! Je ferais aussi vite que je pourrais !


Voilà, je pense avoir tout dit ! Je veux combattre pour les Kamis, pour Atys, pour ma terre d'adoption (le pays Tryker) et contre la Karavans, la Goo et toutes les horreurs qui font souffrir notre belle planète !


Vous pensez que je n'ai pas parlé assez de moi ? Que je ne me suis pas bien présenté ? Et pourtant ! Je vous ai ouvert mon cœur ! Si cela ne vous suffit pas... Je peux ajouter que je suis apprenti magicien !


En espérant vous voir tous à nouveaux réunit sur Atys d'ici peu !
Je souhaite que vos chemins soit les plus sûr et aux ennemis de la Karavans de périr sous vos coups !


Nadlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadlin, mage zoraï, adopté par les trykers. Empty
MessageSujet: Re: Nadlin, mage zoraï, adopté par les trykers.   Nadlin, mage zoraï, adopté par les trykers. Icon_minipostedSam 27 Sep - 9:08

Lorna regarda ce grand zoraï s'approcher d'elle avec étonnement, on ne croise pas beaucoup de zoraî dans les Lacs.
Il souhaitait la voir, ainsi que plusieurs de ses compagnons.
L'échange dura une bonne partie de la nuit.
Lorna étaient heureuse: elle n'était pas la seule à avoir ses idées sur la présence menaçante de la karavan dans les Lacs.
Elle avait trouvé des homines et homins qui voulaient , comme elle, s'investir ici en pays tryker.

/hrp
Très belle présentation Nad, et bienvenue à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadlin, mage zoraï, adopté par les trykers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Mage Tryker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser