Les Sentinelles des Lacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentations d'Ephedrine et Kyuu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuu





Présentations d'Ephedrine et Kyuu. Empty
MessageSujet: Présentations d'Ephedrine et Kyuu.   Présentations d'Ephedrine et Kyuu. Icon_minipostedLun 4 Mai - 20:07

Nous étions de jeunes réfugiées il y a quelques jours, Ephedrine une Tryker et moi-même Kyuu Fyros. Nous avons directement fait la connaissance de Khardan qui nous fit découvrir un petit peu Atys et nous invita peu de temps après dans votre guilde.

Ce que nous cherchons ? De bons compagnons pour toutes sortes d'activités, nous sommes encore novice mais espérons vous aider et vous accompagner dans de nombreuses quêtes. A ce jour Ephedrine est presque 125 en offensive, et monte peu à peu ses compétences en soins (4x), de mon côté je suis tank lvl 51 et pour être d'un plus grande aide à la guilde et à Ephe je suis 77 healer. Nous jouons la plupart du temps ensemble mais adorons la bonne compagnie. Nous sommes heureuses d'être parmis vous.

Pour une petite note irl, nous nous connaissons, nous sommes deux filles âgées de 17 (Ephe) et 19ans (moi) et pour éviter toutes ambiguïtés je précise que nous sortons ensemble. Mes horaires de jeux c'est le soir et le week end, pour Ephe c'est plus large ça peut être toute la journée et le soir aussi évidemment avec les week end.

Je pense avoir fais le tour de la question, mais si vous avez des questions n'hésitez pas IG ou sur le fofo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Khardan





Présentations d'Ephedrine et Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Ephedrine et Kyuu.   Présentations d'Ephedrine et Kyuu. Icon_minipostedLun 4 Mai - 22:42

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous !

Longue vie aux Sentinelles !
Revenir en haut Aller en bas
Lorna

Lorna



Présentations d'Ephedrine et Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Ephedrine et Kyuu.   Présentations d'Ephedrine et Kyuu. Icon_minipostedLun 4 Mai - 23:01

Bienvenue dans la famille Sentinelles !
Revenir en haut Aller en bas
Jadhe





Présentations d'Ephedrine et Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Ephedrine et Kyuu.   Présentations d'Ephedrine et Kyuu. Icon_minipostedMar 5 Mai - 9:10

Bienvenue parmi nous, Nouvelles Sentinelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations d'Ephedrine et Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Ephedrine et Kyuu.   Présentations d'Ephedrine et Kyuu. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations d'Ephedrine et Kyuu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser