Site de la guilde des Sentinelles des Lacs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*un izam se pose et porte sur son dos un message rouler et tenue par un ruban rouge*

AuteurMessage
Sharo

MessageSujet: *un izam se pose et porte sur son dos un message rouler et tenue par un ruban rouge*   Mar 22 Sep - 0:58

Lordoy Sentinelle !
Je vient vous saluer et vous transmettre mes amitiés alors que l'on ne se croise plus sur l'écorce.
J'ai fait de nombreuse aventure alors que j'était encore chez vous et parfois la mélancolie me prend.
Je suis rester amis avec certain d'entre vous et adresse tout particulièrement un coucou a Lorna, Kardhan, Inira, Neotolls et tout ceux que j'ai connue !
J'espère vous croisé de nouveau et vous souhaite bonne chance pour la suite !

Sharo,
Officier supérieur des Gardiens de la Fédération,
Fille d'Artemysfowl.

ps : (Lorna je laisse les fautes d'orthographes pour te rappeler le bon vieu temps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lorna

MessageSujet: Re: *un izam se pose et porte sur son dos un message rouler et tenue par un ruban rouge*   Mer 23 Sep - 8:07

Kikoo à toi coquine Sharette Smile
Pour ma part je suis entrain de tourner la page de Lorna sur ryzom....trop de lassitude.
Donc pas sûr que l'on s'y reverra de sitôt.

Sharo

MessageSujet: Re: *un izam se pose et porte sur son dos un message rouler et tenue par un ruban rouge*   Mer 23 Sep - 15:31

Erf, c'est domage ca !
peut-être le prochain patch te redonera t'il l'envie de jouer Very Happy
et puis qui va me faire mes parures maintenant ?
Puis qui je vai embeter avec mes reférence obsène ?
Puis qui je vai appeler gros Lolo ? Very Happy
Puis... non c'est pas possible faut revenir, life is not wild on atys without you !

bref, bref !

te laisse mon msn tout de même Lorna on pourrai se revoir sur montpellier comme la derniere fois a l'ocase !

Sharo.mail@gmail.com

allez bye Wink

Sharo,
Officier supérieur des Gardiens de la Fédération,
Fille d'Arteysfowl.

ps : (si Neo ou Kya la veulent qu'il se servent Very Happy)
Khardan

MessageSujet: Re: *un izam se pose et porte sur son dos un message rouler et tenue par un ruban rouge*   Dim 27 Sep - 0:02

Coucou Sharo Smile

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite encore de grandes aventures avec les Gardiens sur Atys. Pour ma part je débute tout juste mon année, je viens de finir de m'installer à Toulouse. Je me rapproche de Montpellier alors si l'occaz ça vous dirait de faire une soirée je répondrai présent dans la mesure du possible.

J'utilise à partir d'aujourd'hui le réseau du voisin jusqu'à disposer de ma propre connexion. Si vous souhaitez avoir mon adresse email, envoyez-moi un MP sur le forum (je préfère ne pas la donner directement pour éviter les éventuels spams).

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et une bonne année, et j'espère qu'on se recroisera tous sur un MMO ou, qui sait, enfin IRL Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *un izam se pose et porte sur son dos un message rouler et tenue par un ruban rouge*   

*un izam se pose et porte sur son dos un message rouler et tenue par un ruban rouge*
Page 1 sur 1