Site de la guilde des Sentinelles des Lacs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*lettre envoyé a tout les membres des sentinelles*

AuteurMessage
Sharo

MessageSujet: *lettre envoyé a tout les membres des sentinelles*   Dim 4 Oct - 10:21

Les lacs Menacé

Lordoy Nair-Tryker Libre !
Les lacs sont menacé ! Le conseil ne réagis pas !
Certaine guilde sans honneur menace notre liberté, celle que nous avons eu au pris de temps de sacrifice !
Allons nous rester la sans réagir ?
Pourrions nous encore nous appeler Citoyen Tryker si nous ne faisons rien ?

Moi Sharo-Fowl, fille d'Artemysfowl le Taliar tryker et officier supérieur des Gardiens de la fédération je vous propose de vous battre ! Pour la liberté je vous ordonne de vous relever et de vous battre !
Ensemble combattons tous sous une même bannière pour la liberté de nos lacs, Constituons une armé des Tryker libre et combattonss ceux qui nous menace, avec le même blason et ceux jusqu'à que notre tache soit achever !
Je ne forcerai personne et je prend de nombreux risque dans ce projet. J'appel tout les citoyen Tryker qui ont la même conviction que moi à me contacter le plus rapidement et à me soumettre leur envi de rejoindre ce « Front de Libération »

Enfin, pour celle et ceux qui voudrons me contre-dire en me disant que toutes les initiative doivent rester au conseil, je répond qu' il devrait être inscrit dans la constitutions qu'il est dans le devoir de chacun est de prendre les armes et de ce rassemblé lorsque la liberté est menacé ! Je répond aussi que cette guilde de rassemblement n'est en aucun cas une prise du pouvoir, elle est le rassemblement de toutes les forces Tryker et lorsque ça mission sera terminé et que toutes menace aura était supprimé, elle sera dissoute et les Taliar aurons le devoir de remettre en marche le fonctionnement politique des lacs.

Pour ceux qui est du fonctionnement de cette guilde, je n'impose rien, je propose d'ouvrir un débats, de tous ce réunir le plus rapidement possible et de discuter de comment dois fonctionner la guilde ensemble !

Je terminerai, cette lettre d'espoir, en donnant mon avis : ce projet est pour moi le dernière espoir des lacs Libres, ce projet est pour moi le dernière espoir de voir les lacs libéré par des Tryker !
Ce projet nous oblige a mettre certaine de nos fiertés de coté pour le bien de tous ! Il est pour nous l'occasion de prouver à tout les peuples d'Atys que notre liberté nous est chère et que nous la protégeons au périls de nos vie !
Aussi je vous demande a vous Homin, de nous donner de votre conviction,de venir vous battre avec vos frère Tryker et de libéré nos lacs !

Sharo-Fowl,
Citoyenne Tryker
Revenir en haut Aller en bas

*lettre envoyé a tout les membres des sentinelles*
Page 1 sur 1