Les Sentinelles des Lacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Willdark, demande pour être des vôtres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirow





Willdark, demande pour être des vôtres. Empty
MessageSujet: Willdark, demande pour être des vôtres.   Willdark, demande pour être des vôtres. Icon_minipostedMar 18 Jan - 20:08

Salutations à tous.

C'est par un heureux miracle que je suis tombé sur ce forum. Je débute sur Ryzom depuis aujourd'hui (18/01/2011 à 18h03 exactement Very Happy )
Je suis un Tryker, du nom de Willdark.

Etant nouveau sur ce jeu, je n'y connais absolument rien ^^'. Cependant je souhaite tout de même vous rejoindre, en espérant que ce forum soit encore actif, et que votre guilde soit toujours en vie ?

J'attendrais que l'un d'entre vous me contacte pour avoir plus d'information si nécessaire.
Pour ce qui est de l'abonnement, je vais savoir si je peux m'abonner à partir de vendredi. Pour le moment je profite de mes 21 jours.

En m'excusant pour les fautes d'orthographes, je vous souhaite à tous bon jeu.
( En espérant être l'un des vôtres. )

Willdark
Revenir en haut Aller en bas
Lorna

Lorna



Willdark, demande pour être des vôtres. Empty
MessageSujet: Re: Willdark, demande pour être des vôtres.   Willdark, demande pour être des vôtres. Icon_minipostedJeu 27 Jan - 21:02

Bien le bonjour à toi.
Malheureusement la guilde des Sentinelles est en sommeil...
Je t'invite à contacter d'autres guildes en jeu.
Si tu cherches une guilde tryker kami je peux te conseiller la Tribu Talodi.
Chenli, Soazic ou Kaaon sont les contacts que j'ai chez eux.
Plein de plaisir sur Atys à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Willdark, demande pour être des vôtres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser