Site de la guilde des Sentinelles des Lacs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour d'exil

AuteurMessage
Abelgar

MessageSujet: Retour d'exil   Mar 30 Sep - 15:47

J'ai choisi ma voie.

Cela a été dur mais je l'ai fait. Mon père m'a souvent dit de me méfier de la Karavan et par la même occasion des Kamis. Lui qui a fuit devant les divisions qui secouaient notre peuple, me proposait l'attentisme et le seul patriotisme.

J'ai vécu loin des miens du jour de ma naissance à aujourd'hui, choyé par mon père.

Et le retour parmi les miens fut brutal.

Cette vie de reclus ne m'avait pas préparé à cela. Comment pouvais-t-on exploiter de manière aussi ignominieuse le sable des Lacs. Imposé à la canopée, ce métal hurlant perçant ses entrailles. J'en suis encore bouleversé et révolté.
Les paroles de mon père revinrent à mon esprit et leur non-sens m'apparut. Il fallait combattre cette destruction, cette souillure. Alors tout fut clair en moi et c'est avec résolution que je me dirigeais vers le plus proche Kami que je pus rencontrer. Il me raconta de nombreuses histoires avant de me parler des sentinelles des Lacs. Et c'est lorsque je lui ai demandé comment je pouvais prendre les armes pour combattre, qu'il m'a proposé de rejoindre cette jeune guilde dans lequel il place beaucoup d'espoir. Je l'ai quitté la tête pleine de héros et de batailles. Je me suis mis à errer dans les alentours de Fair Haven. Sans but, j'ai failli heurter Khardan. Après m'être ressaisi et excusé, je l'ai invité à boire une mousse dans un bouge. Et c'est là qu'il m'a lui aussi parlé des sentinelles, de leurs objectifs et de leur résolution.

C'est l'heure du choix. Je tourne mes prières vers les Kamis et Atys, afin de ne pas me tromper.

J'ai décidé de contacter Lorna...

Y Dhad'Eli Tor Bai Kamis.
Y Selleen'Eli Toll Will Bai Sentinelles Bei Loch.

/hrp plus qu'une candidature, c'est une présentation. Je l'enrichirai au fur et à mesure de nos aventures et de mon inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Nadlin

MessageSujet: Re: Retour d'exil   Mar 30 Sep - 22:52

Ainsi soit'il petit Tryker !

Puisque tu as réussi à ouvrir les yeux et que tu poursuis les mêmes desseins que nous je suis fier de t'avoir dans nos rang !

Et quelles que soit notre race il nous faut tous nous ouvrir contre cette civilisation de métal hurlant !

Qu'Atys te garde !
Revenir en haut Aller en bas

Retour d'exil
Page 1 sur 1