Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esperya, l'infirmière aux doigts d'argents

Aller en bas 
AuteurMessage
Esperya

avatar


MessageSujet: Esperya, l'infirmière aux doigts d'argents   Mer 1 Oct - 16:02

<HRP> Ayant pas mal de temps en cours... j'ai pu faire un ptit bg qui c'est fait désirer... j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture </HRP>

Il y a 24 ans, lors d'une journée d'un des plus dur hiver que le pays des lacs ait connus depuis de nombreuses décennies, deux trykers Polya et Soulei eurent une fille, étant dans l'espoir de voir revenir les jours meilleurs, car entre les Karavans et l'hiver, la vie était rude, ils décidèrent de l'appeler Esperya, en effet il s'agissait d'un des plus dur hiver que les lacs aient connus depuis de nombreuses décennies.

Elle fut élevée au sein d'une famille soudée et proche qui lui apportas l'amour de la nature et de ses semblables. C'est donc tout naturellement, lors de son adolescence et de son ouverture au monde des adultes, qu'elle se mit à refuser la présence des Karavans sur Atys, ceux-ci allant à l'encontre de ses principes. Ses parents l'ayant élevée dans le culte kami, sans toutefois lui imposer leur choix, lui inculquèrent toutefois leurs idéologies. C'est ainsi qu'elle se mit doucement au culte Kamis.

Lorsque son père fut gravement blessé (à cause d'un forage qui as mal tourné), elle fut prise du désir de devenir infirmière, afin de pouvoir soigner son père, puis de se consacrer à apporter bien-être et soin à ceux qui lui tiennent à coeur.

Elle découvrit vite que dans la vie adulte, soigner les autres ne suffit pas, elle se mit donc à la couture, et à forer, de façon modeste certes, mais suffisamment pour pouvoir vivre et ne dépendre d'aucun homins. Les homins.... elle à toujours eu des problèmes avec les autres homins... Étant sensibles à leurs charmes et étant très susceptible, la moindre remarque la fait rentrer dans des colères que son caractère impulsif ne peux réprimer.

Ce fut durant ses cours à l'école de magie, qu'elle rencontra Abelgar, qui devient vite un ami, auprès de qui elle se reposa souvent, surtout lors de ses déceptions avec d'autres homins... Elle rencontra via son biais tous le petit groupe constitué de Nadlin, Jadhe, Khardan, Cox, Frimthy, Almindae.

Puis vient la rencontre avec Lorna, elle fut présenté au groupe par Khardan, tout de suite le courant passas très bien entre Lorna et le groupe, il une intégration de ce dernier dans la guilde de Lorna fut envisagé, puis effectué.

Depuis elle grandit en croquant la vie à pleines dent... et malgré quelques ragus la prenant au pied de la lettre, elle fais son chemin sans embûche mais rempli de rencontres enrichissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Esperya, l'infirmière aux doigts d'argents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'atelier des doigts boudiné : des bracelets
» Agent d'accueil pour les doigts de lin
» Dix doigts de Fée ?
» Les Doigts d'Or, sans vous, c'est MORT !
» [RESOLU] Lapin enrhumé, besoin de l'infirmiere Joelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Nous rejoindre-
Sauter vers: