Les Sentinelles des Lacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Jadhe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadhe





Présentation de Jadhe Empty
MessageSujet: Présentation de Jadhe   Présentation de Jadhe Icon_minipostedMar 7 Oct - 20:06

Bonjour les Sentinelles !

Tout d'abord merci de m'avoir accueilli dans votre guilde. J'aime particulièrement l'idée de repousser les Karavans en dehors du pays tryker (très grand défi !). Mes parents étaient eux-mêmes kamistes et m'ont enseigné le culte très jeune.

Je suis née près de Zora au printemps. Mon père était artisan ambulant et ma mère préparait des remèdes à base de plantes. Nous voyagions énormément, nous avons sillonné tous les chemins du pays zoraï. Dans chaque ville, village et même hameau, mon père proposait ses services et ma mère vendait ses décoctions, cataplasmes... Ma mère m'a transmis sa passion pour la botanique, la phytothérapie et la phytopathologie. Pendant nos moments de récolte, nous observions les avancées de la Goo en cherchant un moyen de la repousser par l'intermédiaire d'autres plantes.
Un jour vint où mes parents furent trop vieux pour arpenter le pays. Ils décidèrent de retourner à Zora, leur lieu de jeunesse, pour y vivre leurs derniers jours. Mon frère habitait également là-bas. Je suis restée jusqu'à leur mort.
Puis après quelques mois de réflexion, je décidai de quitter mon frère pour partir explorer le monde en dehors des frontières du pays zoraï. Au bout de quelques jours, je parvins en pays tryker où je fis la connaissance d'Abelgar. Nous avons tout de suite sympathisé. Nous avons abordé le sujet des Kamis et là, il me dit qu'il venait d'entrer dans une guilde tryker kamiste. Il m'a expliqué les ambitions de celle ci et me présenta aux membres fondateurs.

Voilà la suite vous la connaissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jadhe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jadhe   Présentation de Jadhe Icon_minipostedMar 7 Oct - 21:09

gg la présentation Jadge !
Revenir en haut Aller en bas
Nadlin

Nadlin



Présentation de Jadhe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jadhe   Présentation de Jadhe Icon_minipostedJeu 9 Oct - 21:57

Waaa trop classe !

On a trouvé notre Ecologue !
En plus elle a l'air calé !

Bienvenue Jadhe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jadhe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jadhe   Présentation de Jadhe Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jadhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser