Site de la guilde des Sentinelles des Lacs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sharo-fowl

AuteurMessage
Sharo

MessageSujet: Sharo-fowl   Ven 17 Oct - 7:51

Soudain la neige se mis à tomber se mêlant aux derniers rayons du soleil éclairant cette petite crique proche de Fairhaven. Le visage taché du sang de celui qu’elle aimais, elle tomba a genoux et leva les yeux vers le ciel. Dans un crie de Rage et de douleur, elle jura sur son honneur qu’elle se battrai au coté des kamiste a partir de se jour.
Quinze ans on passer, le sang sur son visa forma une marque, symbole de son acte et de ses regrets éternel. Elle était devenue chef du Cercle des Gardiens, guilde qu’elle avait crée peu de temps après la trahison de son père et son départ pour la cabale. Elle veut changer les lacs, les protéger car c’était ça terre natale et son attachement était immense.
Aujourd’hui Sharo a quarante ans, Guerrière, foreuse et magicienne expérimenter elle se dirige vers de nouvelle orientation qui ressemble plus a se qu’elle a toujours voulu, a ses idéaux…

Elle planta son épée dans le sol et mis un genoux a terre :
-Lorna je jure fidélité aux Sentinelle, à vos préceptes et je jure sur l’honneur que je me battrai pour vous. Je te remet ma vie chef des sentinelles. Je m’engage bien sur à respecter votre Charte et vous demande de faire de moi, un nouveau membre des sentinelles.

Elle connu il y a peu le jeune Apophith, qui est son apprentis. Elle avais trouver en lui plus de potentiel que tout les autres : Elle lui transmettra tout, et ce sera le dernier de ses apprentis.

<<Voici mon histoire ou plutôt des bribes…j’ai toujours eu du mal a parler de moi.
Plus que jamais j’ai envi de rejoindre les sentinelles et de me battre a vos coté>>

Fowl-Sharo

Dernière édition par Sharo le Ven 17 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neotolls

MessageSujet: Re: Sharo-fowl   Ven 17 Oct - 8:06

Planté au coté de Lorna, Neotolls regardai Sharo agenouié devant eux, il n'eu aucune reaction physique mais c'est yeux... c'est yeux se mire à pétiller de joie et de bonheur à l'ecoute de Sharo concernent sa demande d'intégration....

*il se dit au fond de lui :"une trykette de plus, une, comme si j'en avait psa assez pffff *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sharo-fowl   Ven 17 Oct - 8:27

C'est avec plaisir que nous t'accueillons Sharo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharo-fowl   

Sharo-fowl
Page 1 sur 1