Les Sentinelles des Lacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 apophith, présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
apophith





apophith, présentation Empty
MessageSujet: apophith, présentation   apophith, présentation Icon_minipostedDim 23 Nov - 19:39

Et je connus Sharo, chef du cercle des gardiens...celle la même qui me tendait la main la ou le monde entier se détournait de moi...celle qui me sortit de l'antre ténébreuse dans laquelle je m'étais réfugié pour survivre...terré dans les profondeurs des abimes comme une bête fragile....attendant qu'une lumière apparaisse la ou toutes les autres lumières étaient éteintes.
Aujourd'hui grâce a elle et a son apprentissage, je m'avance lentement sur la voie des arts magiques et ma connaissance du monde, des forces qui le régissent et de tous ses secrets grandit au fur et a mesure que je m'éveille a une vie nouvelle....
Le clan de mon sensei a disparu, les mésententes politiques et les différends personnels étant venus progressivement ronger le lien fraternel qui unissait ses membres jusqu'à l'évincer totalement....
Mais, quand bien même il m'arrive de repenser a ces glorieux instants passés a leurs cotés, je suis lié par serment a la maison Fowl et a sa maitresse et, de fait, ma fidélité envers elle me poussa a quitter le cercle des gardiens pour suivre Sharo Fowl sur la nouvelle voie qu'elle avait choisi d'emprunter.
Ainsi, je m'apprêtes a venir renforcer les rangs des sentinelles des lacs si toutefois ils m'acceptent et je m'engage a respecter leur règles, coutumes et traditions.
Voici quelle sera la voie que je suivrais, progresser chaque jour un peu plus vers la vérité et la connaissance absolue, aux cotés de ma maitresse et de ma nouvelle famille...

-Apophith, journal personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apophith, présentation Empty
MessageSujet: Re: apophith, présentation   apophith, présentation Icon_minipostedDim 23 Nov - 19:54

Sharo nous a parlé de toi oui.
Avec plaisir nous t'accueillerons.
Revenir en haut Aller en bas
 
apophith, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser