Les Sentinelles des Lacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Inira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inira





Présentation d'Inira Empty
MessageSujet: Présentation d'Inira   Présentation d'Inira Icon_minipostedDim 21 Sep - 2:09

Bonjour à vous, sentinelles !
Permettez-moi de me présenter, et louer votre noble cause !
Je suis Inira, fière homine matis kamiste, et je dois avouer que... je n'ai pas été indifférente à la création de votre guilde et ses aspirations, lorsque Lorna m'en a fait part.
Ayant jusqu'à aujourd'hui prêté main forte aux Rôdeurs d'Atys, faire reculer l'occupation karavanière dans les Lacs m'apparaît dorénavant être une nécessité.
Vous avez raison de le relever ! Insuffisamment protégée est Aeden Aqueous, et cette région ne peut davantage souffrir de la menace exercée par les karavaniers sur l'environnement et ses ressources.
C'est la raison pour laquelle je souhaite ardemment défendre ces contrées à vos côtés... J'espère que vous pourrez m'accueillir.

Je suis une homine plutôt disponible, parfois étourdie, mais fidèle et respectueuse.
Maîtresse en maniement des massues, je n'hésiterai pas à déployer ma force en cas de nécessité.
Que dire de plus... A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Nizy





Présentation d'Inira Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inira   Présentation d'Inira Icon_minipostedLun 22 Sep - 18:24

Coucou Ini

moi apèrs un message comme sa je te guilde direct :p


tu me manque passe me voir un de ses quttre:p

Gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Inira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser