Les Sentinelles des Lacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature et présentation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolen





[Candidature et présentation] Empty
MessageSujet: [Candidature et présentation]   [Candidature et présentation] Icon_minipostedSam 13 Déc - 23:32

Chronique de Dolen. La fin d'une errance sans but.
Les lacs....un endroit fabuleux mais si peu familier.
Longtemps j'ai erré dans les ruines de Silan sans savoir quel serait mon avenir, si seulement j'en avait un ...
Logtemps j'ai cru que mon seul objectif était de survivre.
Longtemps j'ai cru que mon existence personnelle devait primer sur l'avenir de notre planète.
Mais maintenant je sais ... mais,
Mais d'abord je devrais raconter qui j'étais.
Je me nomme Dolen, mes parents ont disparus lorsque j'étais nourissons, sont ils mort ? Je ne saurais le dire.
La seule chose qu'il m'ont légués, c'est mon prénom, gravé sur une plaque d'écorce mitexi, sinon je ne sais rien de leur passé, alors comment forger un avenir lorsque l'on ne connait rien de ses racines.
Cest ce que je me disais, de plus n'ayant aucun proche tous se moquaient de moi, un homme étrange alors apparut, il se disait "Suivant de la Karavan", je ne savais pas ce que cela signifiait mais il m'avait donné un toit et de quoi me nourrir et cela me suffisait ... au début. En le suivant j'ai pu constater des choses, l'exploitation de notre planète avec un manque de respect total, une utilisation de machines étranges dégradant notre planète, mais j'ai beaucoup appris et grandis et bientôt "ces besoins " qu'il avait pu me fournir ne me suffisait plus, je voulais savoir qui j'étais et une nouvelle foi m'animait, la défense de notre planète contre toute menace, et la karavan en était une.
Alors je partis, je rejoignis les lacs avec l'intention de changer le monde mais ces contrées m'étaient inconnus. Je bravais les dangers des allentours de fairheaven lorsque j'apreçu une homine qui me semblait fort expérimentée, elle se nomme "Lorna", elle m'expliqua en quelques mots ce pourquoi elle était la, ses actions dans les lacs mais surtout ses convictions envers notre planète, et en une toute puissance, celle des kami qui m'était jusqu'alors inconnue.
Et la je savais ce qu'il me restait a faire et c'est pourquoi je me trouve à cet instant précis devant la maison "Des sentinelles des Lacs", et c'est pour cela que je vais y entrer et me présenter car je veux en faire parti, de ceux qui défendent la seule cause utile... la défense de notre planète contre tout agresseur !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature et présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation]   [Candidature et présentation] Icon_minipostedSam 13 Déc - 23:37

Très jolie présentation Dolen.
Je te contacte ig.
Revenir en haut Aller en bas
Khardan





[Candidature et présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation]   [Candidature et présentation] Icon_minipostedLun 15 Déc - 18:48

C'est avec plaisir que je vis la lettre de Dolen posée sur la table du Hall de guilde. Heureux de compter une Sentinelle de plus pour combattre à nos côtés en ces temps difficiles, c'est avec impatience que j'attendais Dolen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature et présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation]   [Candidature et présentation] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature et présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser