Les Sentinelles des Lacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le naturel revient au galop

Aller en bas 
AuteurMessage
Zergoil
Invité




le naturel revient au galop Empty
MessageSujet: le naturel revient au galop   le naturel revient au galop Icon_minipostedDim 25 Jan - 21:11

...la vie dans une famille de brisetout...Zergoil connait bien...une enfance passée taper sur tout ce qui passe devant lui ,mais aussi à profiter sans compter des ressources d Atys sans jamais rien lui rendre.

C'est sur Sylan que tout commenca a basculer... face a lui même... Zergoil commenca a comtempler seulement le ciel pour la premiere fois de sa vie....petit a petit , la nature d 'Atys le passionnait de plus en plus ...une pioche le fit définitivement basculer vers le don de son temps pour le bien des homins qu il croisait.... et pourquoi des bijoux ..l es bijoux ca fait toujours plaisir d en avoir !!

Aujourd hui aprés avoir fais une des rencontres les plus enchanteresses qui puissent etre...je vois enfin mon avenir se déssiner ..... je vous aiderai à defendre notre belle demeure qu est Atys ... je consacrerai mon temps a vous armer du mieu que je pourrai... ; mais ..loin de m arreter la ...je sens que ma massue me démange déjà ....surtout qu'j 'aime pas qu on touche a ma planete ...

Zergoil le repenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le naturel revient au galop Empty
MessageSujet: Re: le naturel revient au galop   le naturel revient au galop Icon_minipostedDim 25 Jan - 21:18

La voie que tu as choisis est la bonne.
Nous t'aiderons sur ce rude chemin qui te conduira jusqu'à Ma-Duk.
Revenir en haut Aller en bas
 
le naturel revient au galop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser