Les Sentinelles des Lacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Invitation au mariage de Kitane et Almindae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Almindae

Almindae



Invitation au mariage de Kitane et Almindae Empty
MessageSujet: Invitation au mariage de Kitane et Almindae   Invitation au mariage de Kitane et Almindae Icon_minipostedSam 14 Fév - 0:16

Bonjour les Sentinelles des Lacs.

Je vous informe que vous êtes tous cordialement invités pour notre mariage à Kitane et moi-même.
Celui-ci se déroulera au "District d'Aniro" à Yrkanis en pays Matis le lundi 16 février à partir de 20h.
Il vous est prié d'être détagué et désarmé merci.
Le point de ralliement sera le tp Karavanier d'Yrkanis des informateurs vous amèneront jusqu'au "District d'Aniro".
Merci pour votre présence Smile

Cordialement Almindae et Kitane.
Revenir en haut Aller en bas
Esperya

Esperya



Invitation au mariage de Kitane et Almindae Empty
MessageSujet: Re: Invitation au mariage de Kitane et Almindae   Invitation au mariage de Kitane et Almindae Icon_minipostedMar 17 Fév - 14:02

Zut je l'ai raté

Congratulations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharo

Sharo



Invitation au mariage de Kitane et Almindae Empty
MessageSujet: Re: Invitation au mariage de Kitane et Almindae   Invitation au mariage de Kitane et Almindae Icon_minipostedDim 22 Fév - 16:04

et bien...c'est du rapide ca *rire moqueur*
serai pas un peu précosse kitane ?

Bref apparement d'oublie certaine personne vite Almin...

féllicitation a vous deux,
je vous souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Almindae

Almindae



Invitation au mariage de Kitane et Almindae Empty
MessageSujet: Re: Invitation au mariage de Kitane et Almindae   Invitation au mariage de Kitane et Almindae Icon_minipostedVen 27 Fév - 21:51

Almindae s'aventura devant la porte du gh des Sentinelles. Elle y déposa un papier où était griffoné un mot pour Sharo.

"Sharo il faut que je te parle au plus vite alors rejoins-moi lundi (2 mars) à 20h au bar de Fairhaven.

Almindae"

Sur-ce elle repartit méditer à Yrkanis parmis les plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation au mariage de Kitane et Almindae Empty
MessageSujet: Re: Invitation au mariage de Kitane et Almindae   Invitation au mariage de Kitane et Almindae Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au mariage de Kitane et Almindae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Nizyros et Typhanix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Rencontrer les Sentinelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser