Les Sentinelles des Lacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shiro Mage Tryker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro





Shiro Mage Tryker Empty
MessageSujet: Shiro Mage Tryker   Shiro Mage Tryker Icon_minipostedJeu 21 Mai - 13:16

Bonjour à tous,

Me voilà de retour sur Atys après 4 ans de vagabondage dans divers mondes.
Je suis un magicien off 176 et cura 118, j'ai aussi monté Piquier 104 et je suis entre 52 et 62 pour le craft et la prospection.
C'est Lorna qui m'a recruté et qui m'a permis d'éviter de passer 10 jours devant mon entraineur de magie afin de réapprendre les mécanismes de mes sorts et du jeu scratch
Je suis revenu sur l'écorce avec mon meilleur ami Tahiri qui nous a aussi rejoint mais je le laisse se présenter à vous.

Irl je suis un jeune homme de 31 ans et j'habite pas très loin de chez Mickey; mes horaires de jeu sont principalement le soir et le weekend sauf si je suis atteint par une flémingite aiguë passagère auquel cas vous me verrez en pleine journée la semaine tongue

Merci pour votre accueil et pour toute l'aide que vous m'apportez (surtout Lorna que je spam de questions et qui doit être sous aspirine 3000) lol!

@ Bientôt IG

Shiro afro
Revenir en haut Aller en bas
Khardan





Shiro Mage Tryker Empty
MessageSujet: Re: Shiro Mage Tryker   Shiro Mage Tryker Icon_minipostedJeu 21 Mai - 16:16

Lorganeer à toi Shiro !

Je vois que tu as l'air super motivé, ça fait plaisir Smile J'espère qu'on va faire plein de trucs passionnants ensemble.

P.S : Mouarf pôvre Lolo :p

*Imagine les 50 tells différents de Shiro*

En tout cas n'hésite pas à faire appel à moi si tu vois que Lolo est surchargée. Je me ferai un plaisir de te faire redécouvrir Atys. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Mage Tryker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conversion d'un Tryker insouciant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser