Les Sentinelles des Lacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Libérez FH !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oss001
Invité




Libérez FH !!! Empty
MessageSujet: Libérez FH !!!   Libérez FH !!! Icon_minipostedMer 29 Oct - 22:05

Viens par ici 'tain de cloclo!! Mais c'est pas vrai, il va courir jusqu'à Dyron celui-là!! Quelle idée aussi j'ai eu de lui balancer un sort de peur, j'ai faim moi et c'est pas de cette manière que je vais remplir mon estomac. Ca y est, il revient le cloclo et il a pas l'air heureux... Aller, un p'tit jet d'acide entre les 2 yeux et à moi le clopper grillé miam ! Smile. J'adore la chair des pinces, je crois que je pourrais m'en faire péter la sous-ventrière héhé.
Ca fait déjà presque 10 mois que je me suis installé du côté d'Offlovak où j'ai trouvé la tranquillité dont j'avais besoin pour ma retraite. Les homins et leurs préoccupations m'ennuyaient aussi j'ai préféré la compagnie des cloppers et leur air vicieux. Au moins eux annoncent la couleur, pas d'hypocrisie, que de la haine. Ils ne m'aiment pas et je le leur rend bien! ahaaah!! Je vais me régaler moi avec ces 2 grosses pinces de cloclo grillées, les yeux perdus dans le lointain, au delà de l'oasis, du côté des majestueuses dunes de ce fascinant désert. Le soleil commence déjà à décliner derrière la dune. Le fumet du barbecue et l'atmosphère surchauffée qui commence à se rafraîchir annoncent une soirée des plus agréables parmi toutes celles passées dans ce désert depuis si longtemps.
AH oui, j'allais oublier la bière d'Izam, élément primordial à la réussite d'une si belle soirée. 'Taiiin!! je l'ai mis où cette bouteille! Je sais bien qu'il ne m'en reste plus beaucoup mais je dois encore en avoir une dizaine à la cave, enfin, accrochées à un fil de pêche au fond de l'oasis, bien à température ! C'est pas vrai !!! Nom d'une Jena défraîchie! Le fil a lâché !! JE N'AI PLUS DE BIERE !
Et pas la peine d'espérer le moindre sauvetage : l'oasis d'Offlovak peut être très profond à certains endroits ce qui est bien pratique pour rafraîchir la bière .... à condition de pouvoir la récupérer :/. C'est trop bête, il faut que j'aille en racheter chez Ba'Naer à Fair Haven. Ba'Naer! Je l'avais presque oublié ce brave Ba'. Toujours présent dans les bons coups, compagnon d'insomnies et de beuveries et surtout, fournisseur officiel de bière d'Yzam à prix défiant toute concurrence héhé .
Aller, ma décision est prise, j'y vais! Après tout il me reste un tp, ça ne devrait pas me prendre plus d'une heure. Et puis quoi! C'est pour la bonne cause non?!? J'attrape le tp et lance l'incantation. Ahhh les lacs... et FairHaven la Belle!! J'avais oublié cette sensation de bien être et de plénitude que me procure mon pays natal.
Je descend de la colline vers FH (aïe ho) et je passe près de l'étable où sont réunis des dizaines de Karas et je continue vers le bar de ... tainnn! mais ya des Karas partout! à droite chez le marchand et droit devant chez Ba'Naer aussi !! Mais que se passe t-il ici? C'est halle o' wine avant l'heure ou quoi? Je m'approche l'air dégagé du bar et fais un signe à Ba' qui semble me reconnaître d'un air gêné et qui me prend à part. Il m'indique qu'il n'a pas le droit de me servir car je n'ai pas la carte de membre ! Je ne fais pas partie du club qu'il m'explique et que en souvenir du bon vieux temps il veut bien me servir si je reviens à 3 heures du matin quand les autres clients seront partis se coucher. Je m'apprète à gueuler mais tout en comptant les Karas attablés au bar mon cri de révolte ne passe pas la limite de mon gosier et je vois me pieds qui décident d'un commun accord de partir vers le tp le plus proche. STOOOOP !! Tout le monde se calme y compris mes pieds!! Ca n'est pas possible!! Evil or Very Mad Je suis un citoyen Tryker d'obédience Kami et personne ne m'empêchera d'acheter mes 500 bouteilles de bière d'yzam quand je le veux!!
Je cours vers le mur d'affichage réservé aux annonces de guildes et j'arrive à en trouver une, presque en totalité recouverte par des affiches Karas qui m'indique la marche à suivre pour candidater chez elle. Je suis les instructions : CV, lettre de motivation, références et je mets le tout dans une enveloppe à l'adresse suivante : Les Sentinelles des Lacs - Fair Haven - à l'attention de Lorna-
Je repars donc du côté d'Offlovak animé d'une détermination nouvelle et me demande si cette Lorna s'arrêtera sur ma candidature d'alcoolique patenté, de triker bon vivant et de Kami de coeur.
OH maîtres Kamis, faîtes que Lorna m'embauche et que les Karas partent de FH et que le bière soit fraîche et coule à flots...


Ossian - citoyen Tryker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libérez FH !!! Empty
MessageSujet: Re: Libérez FH !!!   Libérez FH !!! Icon_minipostedMer 29 Oct - 22:20

Superbe présentation Ossian cheers
Tu es tryker, tu as lu et accepter notre charte, tu viens de te présenter.
Tout va bien pour devenir une nouvelle Sentinelle.
Je prends contact avec toi ig.
Revenir en haut Aller en bas
Abelgar





Libérez FH !!! Empty
MessageSujet: Re: Libérez FH !!!   Libérez FH !!! Icon_minipostedJeu 30 Oct - 13:41

Félicitation ! Superbe présentation avec beaucoup d'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadlin

Nadlin



Libérez FH !!! Empty
MessageSujet: Re: Libérez FH !!!   Libérez FH !!! Icon_minipostedJeu 30 Oct - 17:01

*Nadlin se frotte les mains*
Enfin un fournisseurs de boissons digne de ce nom dans la guilde !
Si tu as un douzaine de bière en trop Ossian hésite pas ! En échange je te ferais goûter mon alcool de shooki fait maison ! Et pis si tu veux te bouurer la gueule pense à Neo ! Il tient super bien mais quand il est parti ça en vaut le coup d'oeil !

Je sais pas qui de Khardan et Almindae ou des cloppers sont les plus fous ! Quand je pense que ces deux là s'imaginait assez fort pour traverser la goo... Ils sont vraiment bon à être transformé en liqueur d'homin !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Esperya

Esperya



Libérez FH !!! Empty
MessageSujet: Re: Libérez FH !!!   Libérez FH !!! Icon_minipostedJeu 30 Oct - 20:50

J'adooore la présentation, très très bienvenue dans cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libérez FH !!! Empty
MessageSujet: Re: Libérez FH !!!   Libérez FH !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérez FH !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser