Les Sentinelles des Lacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde des Sentinelles des Lacs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GvG FallenAngelsGvG FallenAngels  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minipostedDim 25 Jan - 14:34

Il y avait bien longtemps que la guerre avait commencé et beaucoup en avait souffert. Les maraudeurs avaient accueillit la jeune Aquadia, et l'avaient formé à la vie de cavale, mais cela n'avait plus de sens pour la jeune Trykette. Les maraudeurs avaient voulu la convertir mais elle restait trop attachée à son peuple pour les suivre.

Aquadia, fille adoptive de Sharo Fowl, avait toujours grandit près de sa mère mais leur chemin se sépara, et chacune avait trouvé de nouveaux amis.
La folie maraudeur avait permis à Aquadia de forger son caractère, de voyager au delà des terres connues, mais s'en était trop pour elle. Le bruit des vagues, le chant des Ybers, le chahut des Yubos de Fair Haven lui manquait trop. Mais le plus insupportable était le manque du baiser d'une mère au coucher.

Aquadia savait que pour retrouver une vie paisible, elle devait se repentir et elle alla trouver Lorna dans le Hall des Sentinelles.




Lorna, mon nom est Aquadia, fille de Sharo, ancienne Maraudeuse et fervente défendeur des Lacs.
J'en appel à toi afin que nos chemins se croise sur la Voie de MaDuk.
Je souhaite œuvrer aux idéaux des Sentinelles et vous rejoindre pour écrire une nouvelle page de l'histoire Tryker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minipostedDim 25 Jan - 14:43

Lordoy Aquadia.
Tu connais donc Sharo, une Sentinelle très appréciée ici.
Si ton passé Maraudeur est derrière toi, si tu es prêt à épouser nos idéaux, nous serions fiers de te compter parmi nous.
Je suis sûr que l'ensemble des Sentinelles sera prêt à t"accueillir chaleureusement.
Je te contact ig.
Revenir en haut Aller en bas
Khardan





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minipostedDim 25 Jan - 18:14

Ce fut avec plaisir que Khardan écouta les paroles d'Aquadia. A la fin de son récit, il prononça la formule habituelle :

- Lorganeer Aquadia ! Je te souhaite de trouver la quiétude que tu recherches parmi nous !

Il l'invita ensuite à déposer ses affaires dans le Hall de Guilde et lui présenta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aquadia





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minipostedLun 26 Jan - 22:09

Aquadia installa un hamac près d'une fenêtre la ou Khardan lui avait indiqué une place de libre. Le hall était quelques peu différent de ceux qu'elles avait connu mais une odeur particulière y règnait. Une odeur de viande grillé, de vapeur de shooki et peut être un ragout de Jubla.

- Vous avez une cuisine ? ou c'est mon estomac vide qui me fait délirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Khardan





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minipostedMer 28 Jan - 17:34

Khardan fut tout d'abord surpris lorsqu'il découvrit les transformations qu'avait subies le hall de guilde. Puis avec amusement et curiosité, il se promena parmi toutes les bricoles exotiques qu'Aquadia avait rapporté de ses nombreux voyages et s'émerveilla à la vue d'objets dont il n'avait jamais soupçonné l'existence. Tout absorbé dans ses découvertes, il n'avait pas remarqué Aquadia se reposant dans son hamac. Il sursauta lorsque celle-ci l'interrogea sur les odeurs qui imprégnait le hall.

- Bien sûr ! Par contre, nous ne cuisinons ici qu'à base de poisson, de goaris et de cloppers malheureusement. Un peu de viande du Désert ne nous ferait pas de mal de temps en temps, hélas je suis un vrai incapable en cuisine. N'aurais-tu pas un peu d'alcool de Shooki par hasard pour nous changer de cet horrible alcool de Stinga ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquadia





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minipostedJeu 29 Jan - 22:20

Aquadia avait laissée ces Mektoubs en bas du batiment de la Guilde. Elle se leva d'un bon pris Khardan par la manche et le conduisit vers les sacoches pleine de mets en tout genre

Je reviens d'un long voyage sers toi à ta guise, j'ai de quoi manger pour quelques temps. Je dois même avoir quelques douceur de Stinga, de la sève de Stinga séché dans le désert en été, un régal !

Puis elle sortit une petite bouteille

Régal toi ! Elle vient d'un ami Fyros. Mais je pense que Maman doit en avoir dans ces tonneaux, plus jeune elle me trainait dans les bars dont elle s'occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles des Lacs :: A l'approche de notre campement... :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser